L'étrange ovni de Sao Paulo…

Intéressante vidéo qui nous vient du Brésil et qui aurait été filmée en juin 2015, on y verrait un ovni en forme de pyramide survoler la ville…

Les images ont été prises à environ quarante-cinq kilomètres du centre de la ville et a été filmées le matin du dimanche 14 juin 2015. Très peu d’informations supplémentaires ont été données. Sur la vidéo, on peut voir un objet ayant une forme de pyramide dans le ciel. L’objet semble très éloigné du cameraman, mais la séquence est tout de même de bonne qualité. On voit bien la forme pyramidale grise foncée sur la partie supérieure et en dessous une autre forme similaire plus petite et gris clair. L’objet semble stationnaire et doit être d’assez grande taille pour être vu d’aussi loin.

La vidéo ne semble pas retouchée, l’ovni était donc très probablement dans le ciel à ce moment-là même s’il n’y a pas d’autre source. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un objet ayant une apparence similaire, ce qui, pour les ufologues, confirmerait leurs existences.

Difficile de déterminer l’origine de l’objet, mais la forme n’est pas très commune pour un avion. Il pourrait s’agir d’un drone, mais là encore la forme est assez étrange. Certains voient dans ces objets la preuve d’une activité extraterrestre, et il est, en effet, étonnant de voir de nombreux ovni ayant cette forme un peu partout à travers le monde.

S’agit-il de véritable engin extraterrestre pou bien de drone de reconnaissance ? Difficile à dire, mais cet ovni reste tout de même des plus intéressant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :