La curieuse affaire de Teresa Fidalgo…

Cette étonnante histoire est apparu en 2003, une auto-stoppeuse fantôme aurait été filmée par un groupe de personne juste avant un accident…

Cette vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, on y voit un groupe d’adolescents dans un voiture. Nous sommes au Portugal. Le long de la route une jeune femme fait du stop. Les automobilistes décident de l’emmener, il fait nuit et il décide de la déposer en toute sécurité. Tout semble se dérouler tranquillement quand soudain la jeune femme semble être prise de panique. Elle a l’air effrayée et demande de s’arrêter. Tout à coup le conducteur perd le contrôle du véhicule, la jeune fille a le visage qui semble se transformer avant qu’elle disparaisse complètement avant l’accident…

Cette vidéo fait immédiatement penser aux histoires de dames blanches, les fantômes auto-stoppeuses qui hantent les routes afin de prévenir les conducteurs du danger a l’endroit où elles sont décédés. Il existe de nombreux témoignages de ce type un peu partout dans le monde.

Des personnes ayant vues la vidéo ont expliquer que la jeune femme serait Teresa Fidalgo. Une jeune femme qui serait décédée en 1983. Certaines personnes pensent qu’il s’agirait de son fantôme.

Des histoires affirmants que la vidéo serait maudites ont commencé à se reprendre tel un slenderman hantant les esprits… mais la séquence est en fait une création de David Rebordão un réalisateur portugais. Il s’agit malheureusement d’une simple création d’horreur qui n’a rien d’authentique. Les personnes y ont reconnu une jeune femme alors qu’il ne s’agit que d’une actrice. La vidéo reste tout de même sympathique même s’il ne s’agit que d’une film. Mais elle est interessante car elle reprend tous les éléments des témoignages sur les dames blanches auto-stoppeuse…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :