Le curieux Bigfoot de Pennsylvanie…

Nous sommes le 16 septembre 2007 lorsque Rick Jacobs place un appareil photo dans un arbre dans le but de prendre des photos de nuit dans la forêt de Allegheny au Nord Est de Pittsburgh.


Il s’agissait d’une caméra automatique qui se déclenche lorsqu’il se produit un mouvement. Il espérait pouvoir prendre en photo des chevreuils. Mais il prit bien autre chose en photo…

Le photographe en question qui pratique la chasse depuis de nombreuses années n’avaient jamais rien vu de tel.

La photo est vraiment étrange. La forme que l’on voit ressemble à celle d’un primate mais impossible de l’identifier clairement. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un jeune Bigfoot.

Difficile de dire à quoi nous avons affaire. La photo a été étudiée à mainte reprises mais aucune explication semble satisfaisante.


Il alla montrer ces photos à la Bigfoot Research Organization. Pour eux, il s’agirait probablement d’un très jeune bigfoot. Pour eux, on a affaire à un primate, mais probablement pas un animal connu.


Pour les gens de la commission de Pennsylvanie, il s’agirait plutôt d’un ours. Probablement malade aux vues de son aspect extérieur.
En tout cas, quoique l’on puisse penser nous sommes en présence d’une bien étrange photo, qui va sans doute faire parler d’elle…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :