Ce n’est pas la première anomalie qui est découverte en Antarctique, et récemment une étrange formation ressemblant à une porte a été découverte.

Certaines personnes pensent que d’anciennes civilisations, peut être d’origine extraterrestre, ont vécu en Antarctique à l’époque où ce continent se trouvait dans une zone tropicale. Depuis que l’on a de nombreuses photographies de ces terres, de nombreuses anomalies ont été mise à jour.

Récemment, de nombreuses personnes pensent avoir découvert ce qui serait une sorte de porte au milieu des terres gelées.

L’image qu’ils ont trouvée montre ce qui ressemble à une grande porte s’enfonçant profondément dans la glace – peut-être dans le cadre d’une sorte d’installation souterraine secrète.

Vous pouvez voir l’emplacement précis sur Google Maps Les coordonnées sont 69°00’50″S 39°36’22″E

Le cliché montre en effet une sorte de formation rectangulaire à moitié recouvert par la glace. L’étrange forme semble différente de rocher se trouvant autour. L’objet pourrait ressembler à une sorte de porte ou peut être un bâtiment en partie recouvert par la neige.

Comme souvent dans ce type d’affaire, le fait que ce ne sont que des photos satellite ne permet pas d’identifier quoique ce soit. Il faudrait se rendre sur place afin de voir si cette structure est ou non artificiel.

Le continent Antarctique est loin d’avoir été explorer en intégralité. De nombreuses structures ont été retrouvé un peu partout sur ce continent mais, malheureusement, ce lieu est tellement inhospitalier qu’il sera difficile d’en connaitre l’intégralité…