L’étrange affaire d’Indrid Cold…

Woodrow Derenberger est un vendeur de machines à coudre, le 2 novembre 1966, il aurait fait une stupéfiante rencontre avec un certain Indrid Cold…

Woodrow Derenberger était un commercial spécialisé dans les machines à coudre. Ce soir-là, il avait travaillé assez tard et vers 19 h alors qu’il quittait la ville de Parkersburg, il dût s’arrêter sur le bord de la route. En effet, l’une de ses machines qui se trouvait à l’arrière de son véhicule était tombée. Il s’était donc garé sur le bas-côté, et avait remis le colis en place avant de repartir. Il avait pris soin de ne pas bloquer la circulation.

Il reprit la route au volant de sa fourgonnette et poursuivit son chemin pour rentrer chez lui. Au bout d’un moment, il aperçut des phares puissants dans son rétroviseur. Rapidement, le véhicule qui se trouvait derrière lui le dépassa. Une fois devant lui, il commença à ralentir pour l’obliger à s’arrêter. Il pensa au départ que c’était la police, mais il roulait à une vitesse correcte de peur de déloger une nouvelle machine. En regardant bien une fois arrêté, il se rendit compte que le véhicule n’était pas une voiture, mais un étrange véhicule qui ressemblait à une lampe au kérosène avec un renflement central et des bords évasés.

Une porte s’ouvrit et un homme en sortit. D’après le témoin, cet homme était bizarre. Il avait les cheveux noirs et une peau très bronzée. Il portait une sorte de grand manteau noir et dessous une sorte de tenue de couleur métallique avec des reflets verts. Mais le trait le plus frappant de cet étrange inconnu était son sourire. Il arborait en permanence un sourire proche de celui du joker. Il avait les bras croisés d’une façon étrange, comme si ses articulations se nouaient sous ses aisselles.

Il s’approcha de notre commercial en se présentant comme Indrid Cold. Il raconta qu’il venait d’un endroit moins puissant que les États-Unis. Il semblait rassurant et affirmait qu’il n’avait rien de spécial. Il dit à Woodrow qu’il reviendrait le voir et qu’il pouvait prévenir les autorités de sa présence. D’après le témoin, Indrid ne prononçait aucun mot, sa bouche était figée et il semblait communiquer comme par télépathie. Après la conversation, il repartit dans son étrange engin.
Indrid revint voir plusieurs fois Woodrow. Il affirma venir d’une planète nommée Lanulos.

Woodrow ne fut pas le seul témoin de cet être. Sur la route où il se trouvait, la même nuit, deux hommes racontent avoir vu un étrange appareil qui les aurait obligés à s’arrêter. Un homme étrange avec un grand manteau et un sourire effrayant en serait sorti. Il posa des questions étranges et il repartit comme il était venu.
Plusieurs semaines après sa rencontre, James Yanchitis et Martin ‘Mouse’ Munov, rentraient chez eux le long de Fourth Street à Elizabeth, dans le New Jersey. Ils ont rapporté que derrière la clôture se trouvait « l’homme le plus étrange » qu’ils aient jamais vu. Il portait un grand manteau sombre et avait un sourire crispé et effrayant.

Depuis, d’autres observations de cet homme ont été rapportées. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient vraiment. Pour certains chercheurs, il ne s’agirait que d’un canular. D’autres pensent qu’il s’agirait d’une entité biologique extraterrestre voir d’un homme en noir..

Publicités

  3 comments for “L’étrange affaire d’Indrid Cold…

  1. Reips69
    31 mars 2019 à 21 09 09 03093

    Mon cerveau a fait: Indrid cold -> la prophetie de l’ombre. En boucle en lisant le titre je suis resté coincé quelques secondes ^^ »

    J'aime

    • 1 avril 2019 à 5 05 57 04574

      Tu as raison les événements du Mothman et d’indrid cold se passe quasiment en même temps

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :