Le célèbre monstre lacustre Champ aurait été détecté par un sonar…

C’est en septembre 2022 qu’un cryptozoologue affirme avec détecté une anomalie dans le lac Champlain qu’il associe au célèbre monstre surnommé Champ…

C’est une spécialiste en cryptozoologie du Vermont qui a fait une curieuse découverte. Katy Elizabeth est une passionnée du monstre qui hante le lac Champlain. Elle a passé une dizaine d’année à étudier le lac et son occupant. 

C’est le 10 septembre 2022 qu’elle a prit son bateau le Kelpie II afin de passer le lac au sonar. Et en effet, elle a eu un étrange écho.

Sur les images du sonar, on peut voir à une profondeur d’environ 13 mètres une étrange forme. D’après Elizabeth, l’objet mesurerait environ six mètres de long. Pour notre cryptozoologue, il ne peut pas s’agir d’un banc de poisson mais bien d’un très grand animal. Toutefois, il est difficile de dire de quoi il s’agit vraiment.

Elle avait déjà réussi à obtenir des images sonar en août 2019. Pour le moment, elle n’a réussi qu’à obtenir des images sonars. Pour le moment rien ne prouve que nous sommes face à Champ. 

On ne peut espérer que d’autres images pourraient monter le célèbre cryptide car, pour le moment, il n’y a aucune preuve définitive de l’existence de cette créature.