Cette étonnante histoire se serait déroulé en 1993, un sous-marin américain qui naviguait dans la mer de Sargasses aurait été pris dans une boucle temporelle… 

Le sous-marin de la marine américaine a servi dans la mer des Sargasses en effectuant un service normal, étant à ce moment-là à une profondeur de 65 mètres. Tout se passait bien alors qu’en même temps, deux destroyers se trouvaient à la surface de l’eau. Les deux navires suivaient le sous-marin avec leurs sonars. Soudain, le sous-marin disparut. 

Quelques heures plus tard, le sous-marin a envoyé un message. C’était son capitaine. Il avait la voix rauque mais le plus étrange était à venir. Le bâtiment se trouvait à 5500 km de son point d’origine, en plus milieu de l’océan Indien…

Le capitaine racontait que l’ensemble de l’équipage souffrait de mauvaise santé. Des navires de plusieurs pays se sont rendu au secours du navire. D’après les équipes de sauvetage, tout les équipements du submersible étaient éteints. Après un certain temps, tout s’est remis en route sans aucune explication.

Le capitaine a expliqué que lors de l’incident, le sous-marin avait commencé à vibrer fortement. Cela n’aurait qu’une minute et tout se serait calmé. Quand tout s’est remis en route, l’équipage s’est rendu compte qu’il se trouvait dans l’océan Indien. 

Toutes les personnes à bord du sous-marin souffraient de malnutrition, et d’autres tests médicaux ont indiqué qu’ils souffraient d’un vieillissement accéléré. Pendant ces heures, les sous-mariniers ont vieilli de 15 à 20 ans.

Le sort de l’équipage est inconnu. Des articles auraient été publiés racontant cet événement, puis, finalement, les informations auraient été démentis. 

Pour certaines personnes, les marins et le submersible aurait été victime d’une boucle temporel. Mais il y a beaucoup de point d’ombre. On ne connait pas le nom du navire, des membres de l’équipage. 

Difficile de savoir si cette affaire est réelle ou non.