C’est en août 2021 que les corps d’une famille ont été retrouvés. Leurs décès n’ont pour le moment aucune explication rationnelle…

Le 17 août 2021, les cadavres de Jonathan Guerrish, 45 ans, de sa femme Ellen Chang, âgée de 30 ans, de leur fille d’un an Miju et de leur chien nommé Oski ont été retrouvés sur un sentier de randonnée dans les montagnes californiennes.

Il n’y avait aucune blessure visible sur les corps. L’autopsie n’a révélée aucun empoisonnement. Les analyses n’ont rien trouvé d’anormale.

Dès le début, la mort de la famille et du chien a suscité de nombreuses questions de la part des enquêteurs car tout semblait très étrange et suspect. Les victimes ont été retrouvé sur une piste. Quand les enquêteurs les ont retrouvés, il semblait qu’il était tombé mort d’un seul coup et tous ensemble. Comme si la mort les avait surpris.

Au départ, les enquêteurs ont pensé à une mort à cause de la foudre. Une autre théorie, est que nous pourrions être devant un phénomène de déshydratation voire d’hyperthermie. Ce qui est surprenant, c’est qu’ils soient tous mort de façon simultanée.

La voiture était assez proche du lieu de leur mort, environ 2,5 km. Ils étaient tous en parfaite santé. Rien ne permet de savoir pourquoi toute cette famille et leur chien sont mort d’un seul coup. L’autopsie n’a rien révélé, le mystère reste donc entier.