L’incroyable vidéo d’un ovni prise d’un avion…

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Max Planc dit :

    La réaction semble authentique, ou du moins bien mise en scène, mais l’aspect et le comportement (mouvement et placement) de l’objet semblent faire partie des effets spéciaux numériques (CGI), en particulier le zoom dans le champ de vision, la personne qui tient la caméra n’a pas à faire un cadrage correct et ne tremble pas du tout lorsque l’objet apparaît.
    Tout ça sent le fake mais le doute est toujours permis.

    Max

  2. Cordonnier williams dit :

    Comme si la véracité de la scène avait quelque chose de tabou, d’interdit… Les apparitions d’OVNI se feront plus fréquentes et constitueront enfin des preuves de leur existence. Une conjoncture planétaire mettra fin à l’ère du poisson et ouvrira précisément en 2050 celle du verseau .

  3. Scott Myers dit :

    Bon Ba c’est fake, et c’est très facilement prouvable, pas besoin de logiciel ou quoi, juste bien regarder et écouter le début de la vidéo, La femme dit « Oh Shit » comme si elle était surprise de voir l’objet, sauf que ce dernier arrive pile après qu’elle est dit ça….

  4. François-Charles BOURGEOIS dit :

    Nous sommes survolé depuis des milliers d’années ! Il n’y a que les gouvernants et scientifiques qui disent que cela n’existe pas …
    J’ai observé en 1976 un OVNI à Moirans en Montagne 39260 pendant trente minutes en après-midi vers 16H00′, il était immobile à environs 1.000 pieds de hauteur ; je suis allé à la gendarmerie et ils n’ont fait aucun rapport ! Vers 22H00′ il est revenu au-dessus de la montagne du lotissement des Cares et cela faisait comme une cendre rouge de cigarette qui se déplaçait en tous sens en zig-zag avec des accélérations fantastiques que j’estime à 8.000 kilomètres/heure ! Je sais que nous ne sommes pas seul sur Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *