La curieuse photo de la pyramide lunaire…

Durant la mission Apollo 17, une curieuse photo montrant une pyramide aurait été prise, elle demeure encore mystérieuse…

Parmi les photos rapportées durant la mission lunaire, l’une d’entre elle est annotée comme étant noire et vierge. Mais quand on modifie le contraste on peut se rendre compte d’un détail incroyable.

On effet, on voit ce qui ressemble à la silhouette d’une pyramide. On peut voir aussi une forme plus proche mais difficile de déterminer ce dont il s’agit.

Pour certaines personnes il s’agirait de vestiges, peut-être d’anciens aliens qui auraient installé une base sur la lune afin d’observer la terre.

D’autres personnes pensent qu’il s’agirait simplement d’une anomalie sur un cliché peut être même un élément du module lunaire.

Les théoriciens du complot pensent que la photo aurait été censurée. Comme souvent difficile de faire la part des closes. Seul les astronautes pourraient dire ce qu’ils ont réellement vu sur la lune et ce qu’ils ont photographié…

  2 comments for “La curieuse photo de la pyramide lunaire…

  1. 28 janvier 2020 à 21 09 52 01521

    C’est la pile de manteaux du staff en studio

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :