ovni

L’étrange Alien de Zeta Reticuli…

Si en 2011 l’affaire avait fait beaucoup parlé d’elle dans le petit milieu de l’Ufologie, depuis très peu de nouvelle information nous sont parvenue sur cette histoire d’ Alien venu de Russie.

Tout à commencer par une vidéo publiée en mars 2011 et qui nous montrerait un extrait d’une bande ancienne qui aurait été détenue par le KGB. Sur cette vidéo nous serions en présence d’une entité biologique extraterrestre, de la vidéo d’un objet volant non identité, et d’un site de crash.

La vidéo semblait plutôt ancienne, et beaucoup de gens avait à l’époque discuté de son authenticité ou non. Rapidement une autre vidéo a été publié, nous montrant toujours une créature similaire, la source étant toujours la même.

La vidéo nous montre ici plus en détail l’ Alien entrevue dans la première vidéo, on le voit debout en train d’être filmé.

Finalement une quatrième vidéo sera publiée montrant un groupe d’extraterrestre entrain de marcher, vidéo pour une fois en couleur mais très peu d’information sur celle-ci.

Depuis il n’y a plus vraiment d’information sur cette très étrange affaire de vidéo. Si on peut rester assez sceptique, les éléments sont tout de même assez troublant, la qualité et le travail qui ont été réalisé montre que s’il y a trucage, les personnes qui l’ont réalité était plutôt compétant dans leur domaine.

Un petit rebondissement a eu lié récemment avec une vidéo avec de nouvelles informations, sur cette vidéo on apprend qu’il existerait en fait une vidéo complète de seize minutes qui nous en montreraient un peu plus. D’autres informations sont données quant aux vêtements de l’ alien. L’auteur de la vidéo a réussi à prendre contact avec la source d’origine du document et donne quelques informations en plus.

Même si la vidéo nous donne un peu plus de données sur ces vidéos, il reste tout de même pas mal de question en suspens.
Si la vidéo est d’assez bonne qualité, même si elle est en noir et blanc, pour beaucoup il ne s’agirait que d’image de synthèse, d’assez bonne qualité quand on voit l’animation, mais il ne s’agirait que d’une supercherie.

En fouillant un peu il semblerait que la première vidéo publié aurait été mise en ligne par un certain James van Greunen qui est connu comme étant un spécialiste des effets numérique, il avait d’ailleurs créer une fausse vidéo d’ovni en 2010. Si c’est bien le cas la vidéo serait bien, hélas, une supercherie. La vidéo était malheureusement trop belle pour être vrai… Il reste quand même à voir si les personnes qui ont réussi à contacter la source en seront un peu plus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.