Les étranges ovni survolant le Michigan et l’Oregon…




C’est le 6 janvier 2021 que d’étranges ovni ont été vu survolant White Lake dans le Michigan et Bend dans l’Oregon…



C’est près du lac White dans le Michigan qu’un témoin qui rentrait en voiture chez lui a pu voit un étrange objet dans le ciel. Il s’est arrêté et a commencé à filmer ces curieuses images.




Cette nuit-là, le temps était nuageux. Mais on peut voir assez clairement un étrange objet circulaire dans le ciel. Le témoin est certain qu’il ne s’agissait pas d’un drone ou d’un avion.

Au même moment, un autre témoin dans l’Oregon a vu plusieurs lumières clignotantes dans le ciel. Il a lui aussi commencé à filmer la curieuse manifestation.



Sur les vidéos, on peut voir des objets qui semblent similaires dans le ciel. Certains ufologues pensent que ces deux affaires montrent le même phénomène. 

Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est que le même phénomène est filmé dans deux endroits en même temps. Malheureusement, difficile de dire s’il s’agit d’un engin d’origine extraterrestre, d’une fusée ou bien d’un phénomène naturel. Le fait que l’on voit l’anomalie à plusieurs endroits laisse pensé que ce phénomène est authentique, mais rien ne dit qu’il s’agit d’une affaire d’extraterrestre…