Les étranges Deros…

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Max Planc dit :

    Quelques infos complémentaires sur Richard Shaver :

    Shaver prétend avoir travaillé dans une usine où, en 1932, des choses étranges ont commencé à se produire.
    Comme le note Bruce Lanier Wright (auteur de Nightwalkers), Shaver « a commencé à remarquer que l’un des pistolets de soudage sur son site de travail, « par un étrange réglage du champ de sa bobine », lui permettait d’entendre les pensées des hommes qui travaillaient autour de lui.
    Plus effrayant encore, il a ensuite reçu l’enregistrement télépathique d’une séance de torture pratiquée par des entités malignes dans des cavernes au plus profond de la terre ».
    Selon Michael Barkun (universitaire américain, professeur émérite de sciences politiques à la Maxwell School of Citizenship and Public Affairs de l’université de Syracuse), Shaver a offert des récits incohérents sur la façon dont il a appris l’existence du monde des cavernes cachées, mais que l’histoire de la chaîne de montage était la « version la plus courante ».
    Shaver a déclaré qu’il a ensuite quitté son travail et est devenu clochard pendant un certain temps.

    Barkun écrit que Shaver a été hospitalisé brièvement pour des problèmes psychiatriques en 1934, mais il ne semble pas y avoir eu de diagnostic clair.
    En 1971, Ray Palmer rapporte que « Shaver a passé huit ans non pas dans le monde des cavernes, mais dans un établissement psychiatrique ».

    Pour moi cela s’apparente fortement à de la schizophrénie.
    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/schizophrenia

    Au cours des années 1960 et 1970, vivant aujourd’hui dans l’obscurité, Shaver a cherché des preuves physiques des races préhistoriques passées. Il a prétendu en trouver dans certaines roches, qu’il croyait être des « livres de roche » créés par les grands anciens et incrustés d’images et de textes lisibles. Pendant des années, il a écrit sur ces livres, les a photographiés et a peint les images qu’il y a trouvées pour démontrer leur importance historique. Il a même géré une bibliothèque de prêt de « livres sur les roches » par courrier, en envoyant une tranche d’agate polie avec une description détaillée des écrits, dessins et photographies qu’il prétendait avoir été archivés par les Atlantes à l’intérieur de la pierre, à l’aide d’appareils spéciaux de type laser.

    Shaver n’a jamais réussi à attirer l’attention sur ses découvertes ultérieures de son vivant, mais il y a eu des expositions d’art et de photographies de Shaver dans les années qui ont suivi sa mort.

    Max

  2. Gally dit :

    étrange et très Lovecraftienne histoire , j’ADORE *_*
    Cela me fait penser à un texte , je ne sais plus de qui , dans lequel deux hommes sont attaqués lors d’une nuit brumeuse par des entités ressemblant à ces Deros qui semblent aimer s’attaquer au cerveau humain *_*

  3. Scott Myers dit :

    Le Problème avec ce genre d’Histoires c’est qu’il suffise qu’une personne disent avoir vu un truc pour qu’un tas d’autres personnes disent comme par hasard avoir vu la même chose, Notre planète est malheureusement rempli de Menteur, Manipulateur etc., je dirais que même si j’adore le Paranormal c’est aussi ça qui rend ce Monde Cachés de moins en moins crédible, ce sont les témoignages sortit de nulle part…

    C’est Dommage…

    • hollowsoul dit :

      Oui tout à fait. J’avais vu une expérience qui avait été faite. Des journalistes visitaient un village en racontant que des gens avaient vu des ovni. Rapidement des témoins ont commencé à apparaître… comme par magie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *