Il existe au Japon sur le versant de la montagne Kasagi un ensemble de pyramide dont on ignore l’origine…

Si l’on voyage au Japon, on peut trouver dans les bois se trouvant sur le flanc de la montagne Kasagi d’étranges structures de pierre taillées dans un seul bloc. Ces curieuses sculptures ont la forme de pyramide. Elles mesurent un peu plus de deux mètres de haut pour un diamètre de quatre mètres. Ces blocs de roches sont en granite.

Ces étranges formations sont très peu connues, même des japonais. Ces structures sont toutes sculptées dans un seul bloc. La découpe est très précise. Ces rochers pèsent environ neuf tonnes. Il n’y a aucune indication ni marque de construction permettant d’identifier leurs origines. Il n’y a pas non plus de pyramide du même type dans la régions.

Ces blocs ne viennent pas de cette montagne. Les analyses ont montré que ces bloc ont été rapportés. Rien ne permet de savoir comment ils ont été monté à cet endroit. 

Les scientifiques qui ont étudié ces vestiges n’ont pas pu déterminer leur rôle. Il n’y a aucune sépulture connu dans la région, et rien n’a permis de dire que ces structures étaient liées à des tombes. 

Les légendes locales parlent d’une sorte de dragon ou de serpent blanc géant qui vivrait dans une de ces pyramides. Un ancien culte existait et les croyants devaient déposer des œufs en offrande pour ce serpent. Ce culte n’est pas sans rappeler une croyance égyptienne lié au culte de Kneph. Kneph est la manifestation serpentale de Khnemu. 

En plus de ce culte, l’angle de la pente de ces structures est la même que celle de la grande pyramide. Certaines personnes pensent qu’il pourrait y avoir un lien entre certaines divinités de type serpent voir de la présence d’entité extraterrestre qui aurait laissé des traces un peu partout dans le monde… On pourrait penser au peuple serpent décris dans certaines nouvelles de Lovecraft. 

Nous sommes loin de tout connaître de notre monde et ces pyramides que l’on voit partout dans le monde reste un mystère…