Les surprenants ovni du Pérou…

En février 2017 l’aéroport de Lima au Pérou a été bloqué deux fois. Il semblerait que des flottes d’ovnis aurait survolé les pistes et paralysés le trafic…

Les premières observations d’objet non identifié ont commencé en 2015, mais c’est plus tard que le phénomène à commencer à être critique.

Le 7 février 2017, un objet massif aurait été détecté au radar au-dessus de la ville de Lima. Il était 21h40 ce soir-là. Devant la présence d’un objet non identifié, l’aéroport a été bloqué afin d’éviter tout accident. Un rapport a été émis donnant les coordonnées pour cet écho qui n’a toujours pas été identifié.

Le 17 février, ce n’est pas un seul objet qui est repéré, mais un groupe de douze ovnis qui ont été détectés au radar. Cette fois-ci, c’est durant trois heures que l’aéroport est paralysé. Les appareils n’ont pas été identifiés jusqu’à présent. Les anomalies étaient difficilement visibles à l’œil nu, mais toutefois une photo aurait été publiée. Ce n’est pas les premières affaires de ce type que l’on a. Ce qui est intéressant dans ce type de phénomène, c’est que les radars détectent bien quelque chose. Ce qui est clairement plus fiable qu’une quelconque photo. Encore plus quand un aéroport est bloqué à cause de ces phénomènes.

<iframe src='//players.brightcove.net/2540076170001/B1Hli6KCG_default/index.html?videoId=5647330870001#t=6s' allowfullscreen frameborder=0></iframe>

Pour le moment, aucune explication n’a été donnée pour expliquer la présence de ces ovnis dans le ciel péruvien. Si les radars les ont enregistrés, il y avait bien quelque chose. Il pourrait s’agir d’un phénomène atmosphérique, mais je doute que les radars l’auraient vu. Des avions ? Ils auraient sans doute été identifiés à cause de leurs balises de plus ils semblaient assez rapprochés si l’on en croit la photo et vidéos qui ont été prises. Bref, ces affaires restent étonnantes et il faudra sans doute beaucoup de temps afin de découvrir l’origine de ces signaux radars. À votre avis, appareil venu d’ailleurs ? Bref, ces affaires restent étonnantes et il faudra sans doute beaucoup de temps afin de découvrir l’origine de ces signaux radars.

Depuis 2015 les observations se succèdent bloquant régulièrement le trafic aérien au-dessus de la ville. Rien ne permet de savoir ce dont il s’agit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :