L’effrayant fantôme de la plage de Jenny Dixon…

Cette curieuse histoire remonte aux années soixante-dix, après une agression le fantôme d’une jeune femme hanterait une plage de Nouvelle-Galles du Sud en Australie…

Cette terrible histoire commence lorsqu’une jeune femme rentre chez elle le long de la route Wilfred Barrett. Elle marche tranquillement le long de la voie pour rentrer à Noraville en tentant de faire du stop. Il fait nuit et une voiture arrive à proximité d’elle ralenti puis s’arrête.

À l’intérieur, se trouvent cinq hommes. Malheureusement, leurs intentions ne sont pas de la ramener chez elle. Le groupe se jette sur la malheureuse, et l’entraîne sur la plage. Ensuite, ils la frappent et l’agressent. Ils la laissent pour morte dans des fourrés. 

Elle sera retrouvée un peu plus tard agonisante. Son état empira et elle décéda sans donner de description claire de ses agresseurs. Mais, avant de mourir, elle annonça qu’elle aurait sa vengeance. 

Au cours de l’année, une série d’accidents étranges et de suicides arriva à un groupe de cinq personnes. Trois dans des accidents de voiture, une pendaison et une mort par balle. Même si on ne sait pas si c’étaient les agresseurs ou pas, pour beaucoup, la jeune femme s’était venger de son meurtre. 

Durant les années qui suivirent, de nombreux témoins raconte avoir vu une jeune femme au bord de la route. Certaines personnes ont eu des accidents en essayant de l’éviter. Des officiers de police auraient aussi été témoins de la présence de la jeune femme. D’autres témoins racontent qu’une jolie jeune femme se trouve au bord de la route, à la recherche d’une voiture pour l’emmener. Vous vous arrêtez et, comme vous allez dans sa direction, elle monte. Elle ne prend pas la place avant, mais préfère plutôt s’asseoir à l’arrière. La conversation, s’il y en a une, est de courte durée et sa voix est interrompue. Bientôt, vous réalisez que vous vous parlez à vous-même et un rapide coup d’œil dans le rétroviseur confirme que vous l’êtes.

Il semblerait que la plage ait gardé le nom de la jeune femme, Jenny Dixon en mémoire de son décès.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :