Curieuse photo de Bigfoot ancienne…

Curieuse photo nous montrant ce qui semble être un Bigfoot dans une forêt…

Notre témoin raconte que récemment son grand-père est décédé, c’est en classant ses possessions qu’il aurait découvert une photographie assez étrange…

Sur le cliché, on peut voir deux créatures, une grande et une petite, les deux sont très larges d’épaules. Elles semblent très musclées et possèdent un pelage très épais. Il est clair qu’elles sont bipèdes. Il pourrait s’agir d’un sasquatch adulte accompagné de son petit. La photo est en noir et blanc et il est difficile de déterminer la date où a été pris ce cliché. Les deux Bigfoot semblent assez proches du photographe. L’image a été prise en hivers, les arbres n’ont plus de feuilles et le sol est recouvert de neige.

Il n’y aucune information sur la date ni sur le lieu exacte où ont été prises les deux photos. D’après le témoin, son grand-père habitait à proximité d’une grande forêt, il avait l’habitude de faire de grandes randonnées avec son chien. Il aurait pu prendre ces clichés durant les promenades qu’il faisait. Étrangement, il n’en aurait parlé à personne.

Cette nouvelle affaire est assez étonnante, la photo est ancienne et si elle est authentique, il s’agirait d’un témoignage d’une époque où les Bigfoot n’étaient pas aussi recherche qu’aujourd’hui. Il aurait été intéressant que le témoin montre des photos des clichés afin d’en savoir plus. Et vérifier qu’elle n’a pas été manipulée. En effet, ici rien ne prouve que cette image sont ancienne. Les créatures auraient pu être incrustées et la photo mise en noir et blanc.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :