La nouvelle apparition du monstre du Loch Ness…

Quand le mystérieux monstre lacustre fait à nouveau surface et refait parler de lui dans une nouvelle vidéo…

Tous les amateurs du célèbre monstre scrutent les profondeurs du lac à la recherche d’une preuve qui permettrait de déterminer si la créature est bien réelle. Fin juillet 2019, un de ces passionnés affirme avoir vu sur une des nombreuses webcams qui scrutent le lac une image non pas d’un mais de deux de ces monstres.

Le témoin, Eoin O’ Faodhagain, regardait une vidéo live le 25 juillet dernier. Ce jour-là le temps était mauvais sur le lac, il y avait du vent qui faisait bouger les branches des arbres. Notre homme affirme avoir vu deux formes sombres qui semble se déplacer sur la surface du lac. Pour lui, les deux anomalies qui se déplace en bas de l’image sur la surface de l’eau serait deux monstres du Loch Ness. D’après lui, les deux créature mesureraient environ six mètres de long. Difficile de dire s’il s’agit d’un ou de plusieurs animaux.

Les deux formes sont très éloignées. On ne voit pratiquement rien. Difficile de dire s’il s’agit de troncs d’arbres, de branches, ou bien d’une créature légendaire…

Si on aimerait croire en la présence d’un monstre dans le lac, il serait difficile pour un tel animal de vivre aussi longtemps ou de se nourrir, il manquerait de poissons dans ces eaux pour un monstre aussi gros et encore plus s’ils sont plusieurs…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :