Crypto & Créatures

Les stupéfiants dinosaures de Papouasie…

Il semblerait que depuis les années 1990 les témoignages d’un grand reptile se multiplieraient en Papouasie Nouvelle Guinée. En fait la plupart de ces témoignages situeraient ces créatures aux alentour de l’île d’Ambungi.

La créature décrite serait de grande taille, environ dix ou quinze mètres de long avec un long cou et une longue queue. La tête de la créature ressemblerait à celle d’une tortue pour certains témoins. Il y a aussi des témoignages d’un animal similaire mesurant une vingtaine de mètres…

Il semble que certains témoins auraient quant à eux reconnu une sorte de Therizinosaurus après que l’on leur ait présenté des représentations de Dinosaure. Pour ces témoins il s’agirait d’une créature d’environ cinquante mètre de long mangerait des végétaux présent sur les berges et pourraient se mouvoir dans l’eau.

Les témoignages parlent aussi d’une tête ressemblant à celle d’un cheval comme l’on peut retrouver dans certaines représentations ce qui est à l’ opposer de ce que disent les autres.

La plupart de ces observations ont été fait à une distance assez importante, mais ce qui est certain’ c’est qu’une centaine de témoins affirment avoir vu des créatures sauropodes. La divergence des témoignages laissent penser que nous avons affaire à des animaux d’âges différents voir à plusieurs espèces.

En attendant une vidéo ou une photo nous ne pouvons que nous interroger sur la survivance de certaines espèces très ancienne…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

1 réponse »

  1. J’avais lu plusieurs histoires de ce genre, même d’hominidés géants. Faut dire que la Papouasie, mis à part les corporations qui salopent tout, est habitée par quelques tribus et 2-3 Japonais qui n’ont pas voulu se rendre, donc entourés de jungles denses et montagneuses
    ça laisse aller l’imagination!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.