Crypto & Créatures

L’étrange Bigfoot gelé de l’Alberta…

Suite à des inondations en 2013 dans la région de Bow River dans l’Alberta au Canada, un corps plutôt étrange a été retrouvé le long de la rivière, ce corps en parti gelé, mais, à cause du dégel en train de se décomposer pourrait être selon certains chercheurs celui d’un Bigfoot.

Les premières analyses de la structure des os, de la mâchoire et des dents laissent à penser aux paléontologistes qu’il pourrait en fait s’agir simplement d’un Gigantopithèque, ce qui reste quand même une découverte majeure.

Pour le moment, le célèbre cryptozoologue Coren Lowman pense qu’il pourrait s’agir d’une des plus grandes découvertes qui a été faite. Qu’il s’agisse d’un Bigfoot, d’un yeti ou d’un Gigantopithèque, il s’agir d’une découverte majeure.

Le gigantopithèque est une espèce de primate qui avait une masse d’environ trois cent kilogramme, sa découverte est assez récente et par certains aspects pourrait faire penser à nos Bigfoot. Pour certains cryptozoologue, les Bigfoot seraient des descendants de ces animaux qui auraient survécu dans de petites colonies.

Il semble que la récente fonte des glaces à cause des intempéries ait fait fondre des glaciers ce qui aurait fait fondre et descendre le corps de cette créature. Pour le moment, les chercheurs pensent que le corps a pu être gelé depuis plusieurs milliers d’années et auraient finalement été ramenés à cause de la pluie.

Pour d’autres, il semblerait que des créatures de type Bigfoot vivrait à proximité du côté des montagnes et que l’une d’elle aurait pu être prise dans la glace…

Depuis, il ne semble pas y avoir eu d’information supplémentaire sur cette curieuse affaire. Comme souvent, il est fort possible qu’il ne s’agisse que d’un simple canular.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.