L’effrayante histoire du Vampire du Cumberland…

Cette histoire se déroule à la fin du dix-neuvième siècle en Angleterre, une famille aurait été pourchassé par un étrange vampire…

Un certain Capitaine Fisher possédait une propriété dans le Cumberland. Sa famille grandissant, il aurait quitté sa maison afin de s’installer dans une maison plus grande. Au lien de la revendre, il aurait loué cette semaine à une famille. Deux frères et une soeur virent s’installer dans cette maison, la famille Cranswell. L’hiver se déroula tranquillement, mais l’été suivant fut beaucoup plus étrange…

En effet, cette année-là, l’été fut réellement très chaud. La sœur qui dormait dans sa chambre avait toutefois fermé la fenêtre, mais avait laissé ses volets ouverts. Malgré cela, la température avait du mal à baisser empêchant la jeune femme de dormir. Elle regardait par la fenêtre et d’où elle se trouvait elle pouvait apercevoir l’ancienne église ainsi que le cimetière qui se trouvait près de la maison. Tout autour, la région était boisée et au milieu des branche elle vit deux lumières vivent. Elle fut d’abord étonnée et finalement en regardant mieux, elle se rendit compte que ces lumières étaient les yeux d’une créature humanoïde.

Soudain, l’entité se précipita vers la maison, la jeune femme se précipita vers la porte de sa chambre, mais la créature était déjà à la fenêtre. Elle l’entendit gratter à la fenêtre sans résultats. Elle entend un cri terrible et fut comme paralysée. La créature pu franchir la porte et se jeter sur le cou de la jeune fille. Elle planta ses dents dans la carotide et commença à avaler le sang tel un vampire. À ce moment-là la pauvre victime pu crier. Les deux frères en entendant les cris de leur sœur défoncèrent la porte, la créature s’échappa comme elle était venu. Un des frères essaya de la poursuivre, mais en vain, elle réussie à s’enfuir en franchissant le mur du cimetière.

La jeune sœur Amélia fut gravement blessé et la famille se rendit en Suisse pour récupérer et soigner la jeune femme. Finalement, la famille retourna chez elle. L’hiver se déroula à nouveau tranquillement, mais au retour de l’été le vampire revint. Les deux frères étaient cette fois armés et réussir à poursuivre le monstre, ils lui tirèrent une balle dans la jambe. Mais la créature réussie à s’enfuir. Ils le suivirent jusqu’à une crypte dans le cimetière. Ils décidèrent toutefois d’attendre le jour et de venir avec un groupe armé.

Le lendemain matin au petit jour le groupe s’introduit dans la crypte, là, ils découvrirent un cadavre encore frais avec une blessure à la jambe. Ils sortirent le corps et l’enflammèrent afin de se débarrasser du vampire. Ce fut la fin de ce monstre.

Cette histoire est assez connue et il est difficile de dire si les faits qu’elle rapporte son réel ou bien s’il s’agit d’une simple histoire…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

2 réponses

  1. Bonjour,
    Il me semble sur ce site, qu’il parle d’un livre et deux ou trois personnes ont enquêté là dessus
    https://www.historicmysteries.com/croglin-grange-vampire/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :