Mystère & co

Les incroyables mégalithes de Sibérie…

D’étranges structures auraient été découverte en Sibérie. Il pourraient s’avérer être une très importante découverte archéologique. D’étranges mégalithes auraient en effet été découvert dans le sud de cette région.

Ces mégalithes ont été pris en photo pour la première fois par Georgy Sidorov lors d’une récente expédition dans la sud de la Sibérie dans une zone de montagne. Si l’on ne connait pas la dimension exacte de ces blocs de pierre il est assez évident que la plupart doivent peser entre trois mille et quatre mille tonnes. Les blocs semblent taillés et assemblé de façon précise et rappelle l’assemblage de construction antique.

Il reste à savoir à quoi nous avons affaire… Si les théories les plus folles sont émise tel que des intervention extraterrestre, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir de civilisation très ancienne ayant vécu à cet endroit et qui aurait construit ces monuments colossaux. Pour d’autres enfin, il pourrait simplement s’agir de formations naturelles qui auraient la forme de structure construite. Ces structures sont vraiment incroyables et d’une taille exceptionnelle. Difficile de penser que des hommes ont pu déplacer des blocs aussi énormes.

Certaines photographies font clairement penser à de simples structures naturelles, pour d’autres on peut avoir des doutes et imaginer qu’il s’agisse de véritables constructions artificielles. En attendant que des archéologues fassent une étude on ne peut qu’émettre des hypothèses sur ces étranges mégalithes… On en arrive presque à s’imaginer que certains écrits de Lovecraft sont exacts sur la présence de cités cyclopéennes construite par des entités venus d’un autre monde…

Publicités

Catégories :Mystère & co

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.