Crypto & Créatures

L’étonnante histoire su Skin-Walker de Lybrook…

Une photo incroyable photo a été publiée en 2014 sur les réseaux sociaux nous montrant une étrange créature et aurait lancer une vague de panique dans au Nouveau Mexique. La personne qui aurait pris ce cliché raconte qu’elle se trouvait entre Lybrook et Counselor lorsqu’elle aurait vu une étrange créature le long de la route.

Dans la région des témoignages étranges racontent qu’un géologue qui travaillait sur un gisement de pétrole aurait vu quelque chose d’étrange et détecté la veille une signature thermique suspect. Le lendemain il aurait démissionné.

Sur la photo on peut voir une étrange créature à quatre patte ayant une tête ressemblant à celle d’un singe se tenir sur la route. Pour certains cette histoire pourrait se rapprocher d’une ancienne légende amérindienne, celle de créature appelée porteurs-de-peau (skin-walker). Cette légende raconte que certains individus ayant des pouvoirs surnaturels aurait la capacité de se transformer en animal simplement en revêtant la peau de l’animal.

Mais, car il y a toujours un mais, cette photo a été reprise d’un film à petit budget des années 80 et non pas par un témoin passant par là et découvrant cette créature bien étrange et monstrueuse… Comme dans beaucoup d’affaire, et pas que dans le paranormal, les réseaux sociaux vont parfois trop vite et pas toujours dans le bon sens…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.