Le Dogman du Michigan filmé…

Le Dogman (homme chien) est une créature cryptozoologique du Michigan relativement célèbre. Récemment une femme aurait filmé cet étrange créature dans une forêt…

Le Dogman est une créature célèbre aux Etats-Unis et aurait été vu pour la première fois en 1887. Les témoignages se seraient plus ou moins succédé parlant d’un monstre ayant une apparence de canidé mais de taille énorme pouvant se mouvoir sur ses deux pattes postérieures ou à quatre pattes. En 2007 un film en huit millimètres appelé le film de Gable aurait été découvert. Sur la pellicule nous pourrions voir une étrange créature se déplaçant rapidement faisant penser à un grand animal ou pour certain à un grand singe qui aurait agressé le caméraman.

La vidéo récemment publiée montre une créature de taille assez imposante se déplaçant sur ses quatre membres. Son déplacement est lent et la forme de l’animal est assez massive couverte d’un pelage sombre. On ne voit pas la tête de la créature.

La vidéo ne semble pas avoir été retouchée mais rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit du célèbre Dogman . En regardant bien on pourrait très bien penser qu’il s’agit simplement d’un ours se déplaçant dans la forêt, en effet l’aspect générale de l’animal est tout à fait similaire à celle d’un ours…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :