Les incroyables poissons radioactifs de Russie…

Récemment, des photos des plus étranges ont été publiées, elles nous montreraient de terrifiants poissons possédants des cornes…

Ces curieuses images sont sensées venir de la Russie, d’après les informations qui ont été fournies elles nous présenteraient des poissons ayant subi des mutations. Ils auraient été capturés par des pêcheurs. La plupart auraient été pêchées dans les eaux de Sibérie. L’aspect de ces animaux est vraiment étonnant. Certain des spécimens, semble posséder des cornes, d’autres ont des dents très acérées. L’aspect de ces créatures est vraiment stupéfiant et limite difficile à croire. On croirait presque pour certains d’entre eux voir des sortes de dragons.

Les explications seraient variées, il pourrait s’agir de mutations liées à la catastrophe de Tchernobyl. D’autres personnes affirment que ce serait lié aux radiations des fusées. Cette affirmation serait étonnante étant donné que leur proposition n’est pas nucléaire. Ils auraient aussi pu évoluer comme cela même s’il on ne voit pas forcément l’intérêt de corne comme celles-ci pour un poissons.

Étrangement, aucune vidéo n’a été fournis. On ne voit que des photos dont certaines laisses vraiment de gros doutes. En effet, les cornes donnent l’impression d’avoir été ajoutées. Elles semblent trop développées pour être réelles, il faudrait de nombreuses générations pour obtenir de telles mutations. On se croirait presque dans un mauvais film de science-fiction. Il y a fort à parier que ce ne soit qu’une supercherie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s