Le curieux Bigfoot en train de dormir…

Cette vidéo aurait été filmée par un des membres du groupe de Dr Melba Ketchum (celle du test ADN) en 2013. Cette séquence nous montrerait une femme Bigfoot, affectueusement appelé Matilda, entrain de dormir dans la forêt. 

Cette vidéo qui a été présenté par le docteur Ketchum en personne, permet de voir la très lente respiration de la créature endormie. En effet d’après la vidéo on peut déduire qu’elle respire environ six fois par minute, ce qui est plutôt rare et peut faire penser que l’animal pourrait hiberner…

La vidéo est plutôt bizarre, en effet elle est prise d’extrêmement prêt, on voit la fourrure de celle-ci en gros plan, les quelques arbres autour, mais très peu de chose en fait. Ce qui est étonnant dans cette histoire c’est d’avoir coupé le film autant, on a aucune idée de ce qu’est cette créature ni vraiment de notion de dimension de celle-ci. On ne voit ni la tête ni les membres de la créature. On voit juste la fourrure et la respiration de la créature, très peu de chose à se mettre sous la dent en fait.

Ce que l’on peut se demander c’est, pourquoi ne pas avoir donné de plan d’ensemble ? Pourquoi ne pas avoir filmé la tête ou les pattes de la créature ? La personne qui a filmé aurait pu faire le tour sachant quelle s’était déjà beaucoup rapproché, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ?

Beaucoup de question donc et peu de chose qui permette de conclure à l’authenticité de cette vidéo…

  2 comments for “Le curieux Bigfoot en train de dormir…

  1. O'liver
    26 février 2020 à 16 04 43 02432

    En effet, une telle proximité pose questions et ce gros plan n’illustre aucunement la « découverte » incroyable que ce serait, et qui viendrait mettre un terme à plusieurs siècles de recherches… L’absence de feuillage aurait favorisé un plan large + gros plans sur détails pré-cités dans votre article. Une version longue de cette captation douteuse pourrait nous éclairer, mais je doute qu’elle soit accessible. Dommage.

    J'aime

    • 27 février 2020 à 9 09 16 02162

      Oui tout à fait il aurait été intéressant d’avoir plus d’image la on voit juste une masse recouverte de fourrure sans être certain que nous soyons en présence d’un Bigfoot ou d’autre chose.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :