Mystère & co

Les mystérieux corps de l’île de Malte…

Cette étonnante histoire débute en 1902 lorsque des ouvriers découvrirent une cavité dans une citerne sur l’île de Malte. Ils mirent au jour un étonnant hypogée, l’hypogée de Hal Saflieni…

C’est en creusant une citerne qu’un groupe d’ouvriers tombèrent sur une cavité. S’ils pensèrent au début à une grotte naturelle, ils se rendirent rapidement compte qu’ils étaient devant une construction artificielle. La direction du Musée de la région envoya un jésuite, le père Magri afin de commencer les fouilles. Il décéda malheureusement avant d’avoir fait un rapport.

Les ouvriers mirent au jour de nombreux cadavres. Malheureusement, ils endommagèrent le site rendant tout analyse impossible. La constitution est composée de trois niveaux sur 2500 mètres carré. Sur le premier niveau ont été retrouvés plus de sept mille squelettes. Il ne reste malheureusement de ces corps que six crânes possédants une tête étonnamment allongée. Sur le second niveau, se trouve une salle comportant quatorze disques d’ocre rouge. Des alcôves auraient pu servir de sépulture individuelle. À côté, se trouve une salle décorée de spirales ocre. Des salles contenant des lieux de cultes et des lieux d’offrandes ont été mis à jour. Finalement le troisième est lui aussi composé de salles recouvert d’ocre, mais dont on ne connaît pas l’usage.

Ces vestiges ont plus de cinq mille ans. Le plus étonnant reste ces crânes. En effet, la structure des os crânien est différente de celle des hommes classiques. Certaines personnes pensent à une espèce humaine inconnue. Ou bien qu’il ne s’agissait pas d’être humain. Certains ufologues pensent qu’il pourrait s’agir d’entité extraterrestre ou bien d’hybride avec des hommes. Les analyses ont montré que ces corps appartenaient à une population de petite taille, ayant des cloisons temporales anormalement développées, occiput foré et enflé. Tout d’un extraterrestre gris…

Cette histoire est très curieuse, en effet, que sont devenus les crânes ? Certains pensent aucune conspiration ayant pour but de dissimuler la présence de créatures extraterrestres. Sans analyses des six crânes restants, difficiles de dire s’il s’agit d’humains ayant eu le crâne modifié ou bien d’autre chose…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.