Les stupéfiants extraterrestres de Pologne…

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Diego dit :

    C’est cool quand-même, merci de partager, mais c’est clair que c’est de la 3D, ça se voit surtout à la manière dont celui de droite bouge.

    Je me permet de partager mon avis sur « qui sembleraient extraterrestres ». (et chacun est libre d’avoir le sien bien-sûr ;))
    Dans les vieux films et les vieilles bandes dessinées on peut noter l’évolution progressive à travers les décennies de l’apparence qu’on donne aux extraterrestres, partant de la copie exacte de l’humain avec juste éventuellement des super pouvoirs (années 30-40, pensez à Superman), puis à des humains à grosse tête, avec l’idée d’un plus gros cerveau (années 50-60), puis un peu plus petits avec une tête un peu plus grosse, plus renforcer l’idée d’intelligence (années 70-80) (remarquez la similarité avec la représentation typique des savants dans les cartoons), puis enfin aux petits humains gris et maigres à grosse tête et yeux d’insecte, pour leur donner un look futuriste et étrange (années 90).
    Ce n’est pas juste un manque d’imagination, c’est aussi beaucoup de vanité : on se croit si supérieurs à tout sur Terre qu’on pense que toutes les espèces intelligentes de l’univers doivent forcément nous ressembler, exactement comme nos ancêtres imaginaient une apparence humaine à leurs dieux. Mais il n’y a aucune raison ni aucune chance que de vrais extraterrestres nous ressemblent de près ou de loin.
    Pour moi cette apparence dans les vidéos et les témoignages est plutôt une preuve de supercherie, car c’est une apparence imaginée par nous, et surtout c’est en fait plus une représentation d’humains du futur que d’extraterrestres.

    • hollowsoul dit :

      En effet, ça fait vraiment faux pour ce coup-ci. Mais c’est vrai que l’apparence des extraterrestres à pas mal évolué au cours du temps. Les descriptions ont changé et certains ufologues pensent même que les être féérique du moyen age aurait pu être d es interprétation de créatures extraterrestres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *