ovni

L’étrange crash de Laredo…

Nous sommes en 1948 au Nord du Mexique, l’histoire raconte qu’un ovni aurait été poursuivit par deux avions de chasse américains avant de s’écraser. Le corps ainsi que l’objet volant aurait été ramené ensuite aux Etats-Unis. Pour beaucoup, cette affaire serait l’un des cas les plus importants dans le domaine de l’ufologie…

Il semblerait que le 7 juillet 1948 un ovni ait été aperçu dans le ciel près de Laredo. Il semblerait que les forces aériennes des Etats-Unis aient envoyé deux intercepteurs. Personne ne sait si le crash de l’objet ce jour-là soit lié à l’attaque des chasseurs ou bien à un autre phénomène.

Dans tous les cas, l’ovni se serait écrasé à une cinquante de kilomètre à l’intérieur de la frontière mexicaine. Il semblerait que rapidement un groupe de militaire ait sécurisé l’endroit. D’après certaines sources, il aurait s’agit d’un groupe spécialisé dans la récupération d’ovni. Quoiqu’il en soit la zone semblait avoir subi une chaleur très intense, et dans les restes de l’épave, on aurait retrouvé un corps totalement carbonisé. La tête de ce cadavre semblait totalement disproportionnée par rapport au corps. Pour beaucoup, il s’agirait du cadavre d’une entité extraterrestre…

Des photos furent prises avant que le corps ainsi que les restes de l’épave soient été emporté aux États-Unis à la base de San-Antonio au Texas.

Cette histoire reste bien étrange, beaucoup de personnes ont débattu sur la photo certains voyant ce qui peut être des lunettes et des câbles électriques. Pour d’autre, il pourrait s’agir d’un singe qui aurait été utilisé dans le cadre d’essai d’envoi dans l’espace.

Reste que c’est un des cas les plus intéressants dans le domaine des crashs. Reste à savoir s’il s’agissait vraiment d’un ovni ou d’un autre objet…

Photo visible ici :

http://www.noufors.com/Laredo_Texas_ufo_crash.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.