En 1969, Jean Miguères a fait une incroyable expérience qui restera à jamais gravé dans sa vie…

L’accident

Le 11 août 1969, à 5h25, sur la RN 13 bis près de Saint-Etienne-du-Vauvray, Jean Miguères, ambulancier, a été impliqué dans un accident de la route catastrophique. Les deux véhicules ont été littéralement désintégrés sous l’impact.

Intervention Extraterrestre

Après la collision, un être s’est matérialisé à côté de Jean Miguères. Cet être, physiquement semblable à un humain mais avec un encéphale plus développé, lui a transmis par télépathie qu’il n’était blessé qu’en apparence et qu’il ne souffrirait pas de cet accident. Il a promis de le régénérer grâce à un procédé inconnu sur Terre.

Mission Diplomatique

L’être, nommé STRÔB, a informé Jean qu’il avait été choisi pour être un intermédiaire dans une mission diplomatique. Cette mission consistait à préparer les humains à un contact pacifique à l’échelle planétaire avec des civilisations extraterrestres plus évoluées. La décision de contacter un humain était motivée par le premier pas de l’homme sur la Lune en 1969, car si les humains étaient capables d’atteindre la Lune, ils chercheraient à aller plus loin dans l’espace. Il était crucial de ne pas transporter de négativité, d’armes mortelles ou de maladies vers des planètes moins avancées technologiquement.

Jean Miguères a partagé ce message de 1969 à 1992, racontant sans relâche son aventure extraordinaire. Son cas n’a jamais été réfuté.


Prémonition Avant l’Accident

Juste avant l’accident, Jean a ressenti des mots s’imprimer dans son cerveau : « Ne crains rien, laisse-toi guider, il ne t’arrivera aucun mal. »