ovni

Le curieux extraterrestre dans un brancard…

Photos publiées en 2014 et qui nous montrerait deux images du corps d’un extraterrestre qui serait transporté par un groupe de militaire.

D’après le peu d’information donné, il s’agirait d’un groupe de militaire qui aurait récupéré le corps d’un alien. Il semblerait que l’appareil qu’utilisait l’extraterrestre se serait écrasé et que les soldats auraient pris le cadavre de la créature durant une opération de récupération. Les militaires auraient ensuite dissimulés les informations.

Aucune information sur l’origine des militaires ni le lieu où le cadavre a été récupéré. La photo est d’assez bonne qualité, on voit plusieurs militaires entourant une civière contenant le corps de la créature qui ressemble aux traditionnels gris. Le corps de l’entité extraterrestre semble assez petit, on voit une de ses mains qui a l’air de ne posséder que trois doigts. On voit bien aussi les grands yeux et on devine des dents à l’intérieur de la bouche. Les deux photos sont très nettes mais difficile d’affirmer qu’elles sont authentiques.

Quelques éléments sont un peu étranges, en effet, sur le corps de la créature les soldats semblent avoir attaché l’un de leurs fusils d’assaut, ce qui semble très étonnant surtout sur le corps d’une créature inconnue. L’arme au premier plan semble factice, même s’il est difficile d’en voir les détails. De plus sur l’un des clichés on peut voir des bottes différentes pour deux hommes, ce qui serait étonnant étant donné qu’ils ont tous le même matériel normalement. Sur un autre cliché on peut voir un des hommes en t-shirt et non en uniforme. On penserait plus à des accessoires de paintball qu’a de véritable tenue militaire.

Même si les photographies ne semblent pas avoir été modifiées, le cadavre de l’extraterrestre pourrait être un simple mannequin en silicone utilisé pour un film, un documentaire ou bien simplement une supercherie. Il pourrait s’agir du tournage d’un film ou d’un téléfilm mettant en scène des extraterrestres. Je reste très sceptique sur ces photos.

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.