Crypto & Créatures

La curieuse créature de Numazu…

Ces nouvelles images nous viennent du Japon, une incroyable créature aurait été filmée au-dessus de la ville de Numazu…

Peu d’informations sur cette nouvelle affaire qui s’est déroulée en 12 mars, le témoin raconte qu’il aurait aperçu dans le ciel une curieuse créature voler. Il décrit cet animal comme étant une sorte de Dragon. La qualité de la vidéo reste assez moyenne on ne voit pas assez de détail pour déterminer avec certitude ce que nous avons en face de nous.

Sur les images, il est difficile de voir les détails. En effet, la créature est très éloignée et sans doute à une altitude assez élevée. En regardant bien, on peut deviner qu’elle possède une queue assez longue, on voit deux grandes ailes, le reste est assez confus.

Difficile de dire à quoi nous avons affaire ici. Si l’apparence de cette entité pourrait être celle d’un dragon, on pourrait aussi penser à une sorte de raie… Mais une raie volante. La créature que l’on peut voir est probablement de très grande taille, mais il est difficile de vraiment la déterminer. Une hypothèse plus rationnelle pourrait être que nous soyons en présence d’un cerf-volant qui aurait échappé à son propriétaire. En effet, en regardant bien, on a bien la forme triangulaire qui pourrait ressembler à ce type d’objets.

A votre avis, véritable dragon qui aurait parcourut le ciel Japonais ? Animal encore inconnu ? Cerf-volant ou bien une simple supercherie numérique ?

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.