Crypto & Créatures

L’incroyable gnome venu d’Amérique Latine…

Cela faisait assez longtemps qu’une vidéo d’un gnome avait fait apparition sur le net. Très peu d’informations sont à notre disposition sur cette affaire.

La vidéo est de très mauvaise qualité, on y voit un groupe d’enfant qui semble être dans un garage ou une grange. A un moment la personne qui film zoom sur l’arrière-plan comme s’il avait aperçu quelque chose au pied d’une échelle. Et, en effet on voit bien quelque chose bouger, puis cette petite créature, qui pour l’auteur de la vidéo est un gnome, s’enfuit en courant semant la panique chez les enfants.

On devine a peine la silhouette qui se trouve derrière, la vidéo est totalement pixellisé et on ne voit quasiment rien. Le gnome semble de petite taille et bipède. La qualité est vraiment très faible, et on ne voit pratiquement aucun détail, de même il serait sans doute difficile de la truquer. La créature filmé semble toute petite, une trentaine de centimètre de haut maximum, et se déplace rapidement.

Reste tout de même à savoir à quoi nous avons affaire. Il existe plusieurs vidéos que l’on peut voir sur internet nous montrant des créatures similaires. Si certains pensent qu’il pourrait s’agir d’entité extraterrestre, pour d’autre il pourrait s’agir de fée ou de gnome… Une explication plus rationnel, étant donné que nous somme semble-t-il en Amérique latine, serait un lézard de grande taille dont certains spécimens courent sur deux pattes.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

2 réponses »

  1. J’ai plutot eu l’impression qu’il s’agissait d’un petit macaque qui se déplaçait d’ailleurs à quatre pattes. Vu la pixelisation il peut aussi bien s’agir d’un écureuil s’ils en ont là-bas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.