Depuis de nombreuses années d’étranges disparitions ont lieu un peu partout aux États-Unis. Certaines personnes ont commencé à émettre des liens entre ces disparitions et la position de certaines grottes…

Les États-Unis sont connus pour un nombre assez élevé de disparitions. Les circonstances de ces affaires sont souvent peu connu. Depuis quelques années des gens ont commencé à chercher ce qui serait la cause de tout ces cas.

On a commencé à penser qu’ils auraient pus se perdre dans des grottes. Les circonstances de disparition étaient plutôt étranges et qui n’ont pas encore été retrouvées vivantes ou mortes, sont en fait tombées accidentellement sous terre ou ont délibérément décidé de grimper dans la grotte et n’ont pas pu retrouver leur chemin du retour.

Beaucoup de cavernes restent inexplorées en Amérique. Mais au-delà de cela, certaines personnes ont pensés à une théorie encore plus étrange. Certains pensent que les gens ont été délibérément traînés sous terre par certaines créatures, quelque chose comme des êtres sauvages qui sont cannibales. (On se croirait dans The  Descent https://amzn.to/3fkXfXP )

Dans cette théorie des êtres humanoïdes vivraient dans des grottes et captureraient les êtres humains pour s’en nourrir. Il semble que ces attaquent pourraient être lié aux Sasquatch.

Une carte a été diffusé montrant un lien entre les disparitions et les grottes aux États-Unis. Selon le Système national des personnes disparues et non identifiées, plus de 600 000 personnes disparaissent aux États-Unis chaque année. Jusqu’à 92 % de ces personnes sont retrouvées vivantes ou mortes chaque année, mais le reste n’est jamais retrouvé. Les complotistes en arrivent à croire que le gouvernement américain est au courant de la présence de ces créatures.

Difficile de vraiment y voir une corrélation entre les disparitions, les grottes et d’éventuelles créatures…