En mai 2021, une curieuse vidéo a été publiée montrant ce qui semblerait être un phénomène de hantise dans l’hôtel Magnolia…

L’hôtel Magnolia, qui a été construit en 1840, a été le théâtre d’un incident particulièrement horrible en 1874, au cours duquel une petite fille a été assassinée par un intrus armé d’une hache. On pense que l’esprit de la jeune fille, nommé Emma, est resté à l’hôtel et, au fil du temps, a fait connaître sa présence de diverses manières.

Plusieurs événements étranges se déroulent dans une pièce remplie de jouets. Tout d’abord, une balle roule inexplicablement sur le sol. Ces appareils, populaires auprès des enquêteurs paranormaux, ne s’allument que lorsqu’ils sont touchés par quelque chose. Pendant ce temps, on peut voir une forme sombre entrer brièvement dans la pièce avant de disparaître sous une table. Et, à l’apparition de l’anomalie, la robe d’un mannequin à proximité s’agite comme si l’air était perturbé.

Comme on peut l’imaginer, les propriétaires de l’hôtel pensent que les phénomènes étranges vus dans la vidéo sont le résultat de la visite des fantômes du bâtiment.

La vidéo est des plus étranges, mais ce type d’activité peut être facilement reproduite avec des fils que l’on ne peut pas voir à l’image.

Il pourrait s’agir d’une supercherie simulant un phénomène de hantise afin d’attirer de nouveaux clients…