Suite de l’affaire des extraterrestres du Mexique…

D’après des experts, les deux corps mystérieux nommés « extraterrestres mexicains » peuvent en fait être de vrais extraterrestres. Cela a été déclaré par les scientifiques après des tests minutieux et des études aux rayons X…

C’est en septembre 2023 que de mystérieux corps d’origine inconnue ont été présenté au congrès du Mexique. Suite de l’étrange affaire des extraterrestres du Mexique… – Mysterium Incognita (mysterium-incognita.com)

Le laboratoire de Mexico a effectué des tomodensitogrammes complets du corps des créatures. Le directeur de l’Institut de recherche en sciences médicales, José de Jesus Zalce Benitez, a déclaré que les résultats de la tomographie montrent que les deux petits corps peuvent en effet être d’origine inconnue.

Il est important de noter que les corps ne présentaient aucun signe de manipulation ou d’assemblage. Les corps seraient donc, d’après ces études, authentique. Les scientifiques, cependant, n’ont tiré aucune conclusion sur l’origine de ces extraterrestres, malgré leur apparence étrange. En effet, même s’il s’agit d’espèce d’origine inconnue rien ne permet de dire que nous sommes devant des êtres extraterrestres.

Dan Evans, administrateur adjoint adjoint pour la recherche à la NASA, a souligné l’importance d’une approche scientifique et rationnelle sur cette affaire. En effet, il faudra beaucoup plus d’analyse afin d’en tirer une conclusion valide.

Les chercheurs continuent a étudier ces corps afin de pouvoir affirmer ou infirmer l’authenticité de ces êtres…