C’est décidément le feuilleton de la rentrée, un scanner a été effectué sur l’étrange momie extraterrestre et montrerait qu’il s’agirait d’un être authentique…

Les incroyables extraterrestres du Mexique… – Mysterium Incognita (mysterium-incognita.com)

Il y a une semaine, la plupart des journaux d’information du monde ont « publié des news » sur des corps de prétendus extraterrestres, qui ont été montrés au Congrès mexicain par l’ufologue local Jaime Maussan. La plupart des scientifiques ont considéré ces « extraterrestres » avec un grand scepticisme, soit en déclarant directement que ces corps sont faux, soit en soulignant indirectement le manque d’informations.

Pour certaines personnes, ces momies pourraient être des corps d’enfants qui auraient été modifié dans le but de produite un canular.

Maussan lui-même nie catégoriquement l’accusation, affirmant qu’il n’a rien fait d’illégal. Pendant ce temps, l’équipe de Maussan continue d’étudier les corps des « extraterrestres », et le lundi 18 septembre 2023, un scanner a été effectué sur le corps de la présumée femme extraterrestre, qui a reçu le nom de Clara.

Dans la partie inférieure de son abdomen, il y a trois objets étranges et dans les années passées, on a supposé qu’il s’agît d’œufs. D’après les analyses, si le corps avait été modifié, ils auraient pu le voir sur le scanner ce qui n’est pas le cas.

Répondant aux sceptiques selon lesquels les « momies extraterrestres » étaient probablement composées de parties du corps de différents animaux, les experts ont déclaré que les scanners n’avaient révélé aucun fragment de colle, fracture ou autre signe de jonction délibérée de différentes parties.

D’autres éléments sont étranges. En effet, les cous inhabituels, les crânes allongés, les os légers mais solides et l’absence de dents présentent des caractéristiques « typiques des oiseaux ».

Ceux-ci incluent également la reproduction par les œufs. Les chercheurs ont indiqué que les créatures avaient des articulations étranges qui n’étaient pas humaines et avaient apparemment beaucoup moins de mobilité.

En fin de compte, les experts dans le domaine de la tomographie et de la radiographie ont indiqué que le « corps non humain » nécessite une étude scientifique plus approfondie, car il contient des « zones » qui ne peuvent être expliquées. Par conséquent, ils invitent des spécialistes plus diversifiés à se joindre à eux.