Curieuse découverte sur d’anciennes photos satellites et qui nous montrerait d’incroyables ruines dans l’Antarctique…

C’est en regardant des photos satellites qu’un internaute pense avoir découvert des ruines en Antarctique.

Les photographies satellite américaines récemment déclassifiées prises au-dessus de la plupart des régions du monde ont fait sensation parmi les archéologues. Entre autres découvertes, les photos révèlent des civilisations perdues depuis longtemps au Proche et au Moyen-Orient, des structures mystérieuses, des trous dans la glace et des preuves de l’effondrement précoce de la plate-forme glaciaire en Antarctique.

À l’aide de photos du programme satellitaire Corona et d’autres photos satellite déclassifiées, les chercheurs ont identifié des milliers de sites anciens, dont certains pourraient bien être des structures faites par des cultures ou des civilisations jusque-là inconnues.

Sur les images, on peut en effet voir d’étranges formes. Difficile toutefois de dire vraiment si nous sommes devant des ruines ou bien des artefacts liés à ces anciens clichés.

Tel des histoires de Lovecraft comme les montagnes hallucinées, on pourrait croire que d’anciennes créatures se sont installé sur terre il y a plusieurs millions d’années. Malheureusement ces photos sont trop anciennes. Sur des photos récentes on ne voit pas ces étranges vestiges. Donc difficile de penser que nous sommes devant des vestiges extraterrestres.

Curieuse histoire, mais rien ne permet de dire que nous avons découvert des vestiges d’une ancienne civilisation.