L’étonnante cadavre d’extraterrestre d’Ozark…

Étrange vidéo assez ancienne qui nous montrerait les restes de corps d’ Alien qui auraient été découvert en juin 2012…

Très peu d’informations sont fournies sur les images qui ont été publiées. D’après ce qui est dit un groupe de bucherons qui travaillait dans les montagnes d’Ozark dans le Missouri aurait découvert le corps près de l’endroit où ils étaient entrain d’effectuer la coupe d’arbre.

Le corps de l’ Alien aurait été découvert le 10 juin 2012. Sur les photos ont peut voir un corps allongé recouvert de terre. Ses membres sont filiformes, sa peau est sombre et donne l’impression qu’il aurait été brulé, mais difficile de savoir si la couleur est naturelle ou bien si cela est lié au processus de décomposition ou à une combustion. La tête semble assez petite et ne semble pas posséder de chevelure.

Certaines images sont très flou et il es difficile de voir vraiment les détails. Il est aussi difficile d’estimer sa taille, mais au vu de l’herbe à coté il semble que le cadavre du supposé Alien est assez petite… Il pourrait s’agir d’une poupée ou d’un mannequin.

Même si ce n’est pas le premier corps de ce type que l’on peut voir, il est difficile de savoir s’il s’agit de quelque chose d’authentique ou d’une supercherie. Il est étonnant du peu de photos et du peu d’informations fournies, surtout dans une affaire comme celle-ci. Je pense qu’il s’agit plus d’un mannequin que d’une véritable entité biologique extraterrestre.



Catégories :ovni

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :