Crypto & Créatures

Le curieux Bigfoot du Michigan…

Cette nouvelle vidéo récemment publiée nous montrerait un Bigfoot dans une forêt du Michigan…

D’après le peu d’informations fournis, ces images auraient été filmées par un randonneur. Sur celles-ci qui ont été enregistrées dans une forêt, on peut voir une curieuse créature qui semble de grande taille, sa fourrure est noire et épaisse , sa silhouette est massive. De loin, on a l’impression d’être en présence d’un grand singe. Notre sasquatch semble être clairement bipède. Ses mouvements sont assez souples et agiles. On voit aussi assez bien ses bras. Sa tête est massive et n’est pas sans rappeler celle des grands singes tels les gorilles. Sa mâchoire semble assez proéminente.

La vidéo a été filmée à une distance assez importante et on ne voit malheureusement que peu de détail qui pourrait nous en dire plus. On voit assez longtemps le Bigfoot, mais on ne voit pas son visage ni d’autres éléments qui pourraient nous donner la preuve que la séquence est authentique. Ses mouvements semblent naturels ce qui pourrait prouver que la créature est réelle. Il pourrait aussi s’agir d’un costume voir même d’un grand singe et pas forcément un Bigfoot.

Comme dans beaucoup de cas difficile d’être totalement affirmatif. On ne voit ni son visage ni rien qui peut nous dire qu’il ne s’agit pas d’un ours ou bien d’un costume. Sa couleur pourrait bien nous faire penser à un gorille, sa façon de se déplacer aussi…

Véritable Bigfoot ? Gorille ? Supercherie ? À votre avis ?

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.