Mystère & co

L’incroyable histoire de la sculpture de la Lune…

Bien étrange histoire que celle-ci… Elle commence il y a un peu plus de quarante ans avec l’arrivée sur la lune de l’équipage d’Apollo 11. Outre le formidable bon technologique, les astronautes ont ramenés un certain nombre d’échantillon. L’un de ces échantillons nous intéresse plus particulièrement…

Un des blocs de pierre qui aurait été ramassé par ces premiers explorateurs auraient contenues en son sein une étrange sculpture qui aurait été découverte des années après. Il s’agirait d’une sorte de gravure qui serait composé d’après les analyses de fer et de pierre. Sur ce bloc de rocher on peut voir ce que certain on interprété comme un ange…

Des analyses chimiques ont été effectuées sur cette pierre, d’après ces études, on pourrait estimer l’âge de cette sculpture à deux cent millions d’années. Ce qui signifierait qu’elle serait cent soixante-dix mille ans plus ancienne que l’apparition de l’homme sur la terre.

De nombreuses théories sont apparues, entre les histoires de civilisation très ancienne et très avancé, la présence d’entités extraterrestres qui auraient laissés un message ou bien que la lune ait pu un jour être vivable et qu’une ancienne civilisation y ait vécu. Difficile de savoir de toute façon d’où elle vient, ou si ce n’est pas tout simplement une supercherie…

Plusieurs photographies et film de cette pierre existe sur Internet. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’information sur cette bien étrange affaire. Plusieurs points font douter. En premier lieu, les échantillons ramenés par Apollo onze étaient globalement assez petit. Il n’y a eut que très peu d’article sur le sujet ce qui permet d’émettre des doutes sur la véracité de cette affaire.

Probablement une supercherie, mais en tout cas une bien étrange affaire…

Publicités

Catégories :Mystère & co, ovni

Tagué:

2 réponses »

  1. « comme un ange… » Mais c’est un ange ! Des ailes, les mains en prière… ca c’est un fait, c’est une représentation d’ange. Pour le reste « … « 

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.