Mystère & co

Les incroyables cités du ciel de Chine…

C’est en octobre 2015 que ces étranges histoires ont commencées…

Nous sommes en Chine, à Foshan Guangdong, une étrange vidéo a été récemment publiée, sur celle-ci, on peut voir une étrange cité dans les nuages flottant au-dessus de la ville…

Cette étrange apparition a été vue par des centaines d’habitants durant plusieurs minutes avant que la cité disparaisse. Sur la vidéo, on voit bien ce qui ressemble à une ville se trouvant dans une masse nuageuse tout au-dessus des habitations. D’après ce que l’on peut voir, on peut deviner des bâtiments d’assez grande taille. On ne voit aucune activité d’aucune sorte. Il semble que beaucoup de témoins aient eu peur en voyant cette grande cité volante.

Pour le moment, aucune explication n’a été donnée, certains y voient un simple mirage tel qu’une Fata Morgana, mais la cité dans le nuage ne ressemble pas à la ville de dessous et en plus elle n’est pas inversée. D’autres ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’une sorte de vortex qui se serait ouvert et qui aurait montré un univers parallèle. D’autres enfin parlent d’une apparition extraterrestre.

Bref comme souvent difficile de savoir ce qu’il en est vraiment. Au vu des nombreux témoignages, il est certain que le phénomène a réellement eu lieu. La forme que l’on voit dans le ciel est vraiment étrange, on a l’impression d’avoir vraiment des immeubles dans le ciel, les formes sont vraiment géométriques et très différentes d’un mirage que l’on pourrait voir.

Il ne reste qu’à attendre que des scientifiques se penchent sur cette affaire et nous donnent une explication. Il est possible que les conditions climatiques aient eu un rôle sur cette apparition, à moins que nous ayons vu dans cette histoire une cité d’un univers parallèle…

En 2016…

Cette vidéo a été filmée le vendredi 18 mars 2016 et aurait été tournée à Dalian, en Chine, elle a été prise devant un lac. Sur les images, on peut voir une étrange ville se trouvant dans les nuages de fumée venant du smog de la région. On voit très nettement un groupe de bâtiments ressemblant à des HLM tout ce qu’il y a de plus standard. Il semble que plusieurs milliers de témoins ont pu voir ces structures dans le ciel.

Les théories quant à l’apparition de ces constructions dans le ciel sont assez varié. Pour certains, il pourrait s’agir de phénomène lié à des expériences du gouvernement américain en rapport avec le projet Bue Beam. Le but de cette technologie serait de créer des phénomènes spectaculaires à l’échelle mondiale. L’objectif serait de créer des images dans le ciel qui pourrait faire croire à des apparitions divines ou extraterrestres dans le but serait de contrôler les populations. Des réseaux de satellites couvriraient le ciel et permettraient la diffusion de ces images.

D’autres pensent que cette cité dans le ciel pourrait être un passage dimensionnel, voir une ouverture pour une invasion extraterrestre… Bref, les théories sont très variées.

L’hypothèse scientifique la plus crédible serait une Fata Morgana, un phénomène optique similaire à un mirage. La pollution ainsi que les effets de lumière pourraient refléter l’image d’une ville dans le ciel et pourrait nous offrir ces images.

Cette vidéo semble un peu plus liée à un phénomène optique, la cité ressemble vraiment à une construction moderne contrairement à celle d’octobre qui était vraiment étrange. La pollution avec les changements climatiques pourrait avoir donné un tel résultat.. Malheureusement, les changements climatiques ne vont pas aider à ne plus avoir ce genre de phénomène…

Finalement en 2017 une nouvelle fois, un tel phénomène est observé dans le ciel de Chine. Les hypothèses sont toujours un peu les mêmes. Monde parallèle, portail qui s’ouvre dans le ciel…

Il y a quand même certains points communs entre ces trois affaires. Toutes les trois se déroulent en Chine, à chaque fois le temps est nuageux, brumeux, et à chaque fois cela se passe au-dessus d’une ville. De ce fait, on pourrait penser que nous avons affaire à un phénomène optique, peut être une sorte de réflexion des immeubles dans la brume donnant une impression de cité dans le ciel. Le phénomène est peut-être aussi lié à la pollution, on voit à chaque fois une importante quantité de brume.

Ce qui serait intéressant serait de savoir s’il y a dans la ville en dessous des bâtiments ressemblant à ceux que l’on peut voir dans le ciel. Cela ressemble quand même beaucoup à un mirage ou un phénomène optique similaire. La forme de construction semble très nette et donne vraiment l’impression de voir une cité volante, avec ses immeubles et ses toits.

Pour le moment, aucune explication n’a été vraiment trouvée. Il va falloir attendre que des enquêtes plus poussées tentent de nous donner une analyse scientifique de cet étrange phénomène qui a été à nouveau filmé. À votre avis, de quoi s’agit-il ? Phénomène optique ? Monde parallèle ? Appareil extraterrestre ? Projet scientifique d’hologramme?

Existe-t-il un lien entre ces différentes affaires, Simple coïncidence ? Difficile à dire…

Publicités

Catégories :Mystère & co, ovni

Tagué:

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.