ovni

La curieuse anomalie de la Baltique…

Retour en 2011 ou un étrange objet avait été découvert dans le fond de la mer Baltique…

Une équipe de chercheur de trésors suédoise aurait fait une étrange découverte dans les fonds de la mer Baltique. Cette équipe aurait découvert à l’aide d’un sonar une trainée d’impact d’environ trois cent mètre de long et au bout de cette trainée un objet circulaire d’environ dix huit mètre …

Ce disque a été découvert par l’équipe d’exploration en juin 2011. Il se trouverait à environ quatre vingt sept mètre de profondeur. L’objet se trouverait entre la Finlande et la Suède.

L’équipe qui a fait cette découverte, The Ocean Explorer, fait partie d’une entreprise de récupération d’épave, cette équipe est déjà connue pour avoir récupéré un lot de deux milles cinq cent bouteilles de champagne.

L’équipe ne parle pas d’ovni, ils ne savent pas de quoi il s’agit, pour le moment ils pensent à une sorte de formation géologique ou bien une découverte archéologique. Même si la découverte peut être importante, le dirigeant d’Ocean Explorer ne se lancera pas dans de plus ample investigation, les coups et le risques de ne rien ramener sont trop important.

D’autres rumeurs ont parlé de monument ou bien d’un navire de guerre russe. Quelques furent ces théorie, pour le moment il n’y a aucune explication de ce que pourrait être cette anomalie…

En juin 2012, D’autres rumeurs ont parlé de monument ou bien d’un navire de guerre russe. Quelques furent ces théorie, pour le moment il n’y a aucune explication de ce que pourrait être cette anomalie…

Le chef de l’expédition a indiqué qu’il y avait une seconde anomalie a environ deux cent mètres de la première. Cette anomalie est assez différente, elle ressemble plus à une forme circulaire que la seconde. L’objet peut faire penser à une sorte de capsule circulaire ou bien à cratère…

Pour le chef de l’expédition, les deux anomalies auraient pu appartenir à un seul et même objet. Il ne reste plus qu’à savoir de quoi il s’agit réellement…

Les plongeurs, qui pour certains ont une vingtaine d’années d’expérience, on commencer à voir sur le site une sorte de formation rocheuse, qui ressemblait à une sorte de coulé de ciment. L’ensemble semble constitué de plusieurs blocs qui donnent l’impression d’être fixé les un aux autres.

D’après les plongeurs en nageant au dessus de la formation, ils avaient l’impression que l’ensemble avait été moulé.

Finalement durant les plongés suivantes ils prirent des échantillons de roche. Cette roche ressemble à de la matière carbonisée. Durant d’autre plongée ils découvrir un trou oblong dans la structure qui semblait être relié à un autre bloc de roche.

Un géologue a vu les premières images (qui ne sont pour le moment pas disponible) et pense qu’il pourrait simplement s’agir d’une formation en grès.

Depuis des images ont été publiées et l’on ne voit que très peu de chose. Difificle donc de conclure vraiment sur cette mystérieuse affaire.

Catégories :ovni

Tagué:,

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.