ovni

Les incroyables extraterrestres d’Ilkley Moor…

Nous sommes le 25 août 2011 lorsqu’une photo nous montrant deux extraterrestres fait on apparition sur le net.

Cette photo aurait été prise dans la région d’Ilkley Moor dans l’ouest Yorkshire en Angleterre. Cette photo nous montre un paysage avec quelques nuages gris, de larges rochers et deux petites formes entre deux blocs de roche. En zoomant sur la photo, on peut voir deux formes assez étranges, une sorte de tête aplatie, deux très grands yeux ainsi que des membres filiformes. Pour certains, ils s’agiraient d’extraterrestres…

La personne ayant pris la photo affirme ne rien avoir vu au moment de la prise de vue. Elle ne l’a remarqué qu’après avoir récupéré ses photos à l’aide de son ordinateur.

Je n’ai hélas pas pu mettre la main sur la photo originale, je n’ai retrouvé que deux photos d’un peu meilleure qualité que celle des vidéos. N’ayant pas l’original difficile de dire si les photos ont été retouchées ou non. Les formes étant très éloignées, on ne peut pas vraiment être certain qu’il s’agisse de créature, il pourrait s’agir de végétaux ou d’anomalies tels que des rochers ou un quelconque animal.

Même si la photo semble intéressante, il est difficile de savoir de quoi vraiment, il s’agit. Elle fait déjà le buzz dans pas mal de site d’ufologie, mais sans l’original difficile de savoir quoique ce soit. Même si certain parle déjà d’entité biologique extraterrestre, on doit tout de même garder quelques réserves…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.