Le terrible visage démoniaque d’une photo…

Cette curieuse affaire date de mai 2016, une jeune femme aurait eu la surprise de voir un visage démoniaque derrière elle sur une de ses photos…

Depuis toujours les hommes croient au surnaturel et aux forces maléfiques. Pour certains, cette image qui a été publiée sur internet en mai 2016 serait la preuve d’une activité paranormale. Sur le cliché, on peut en effet voir derrière la photographe ce qui ressemble à un visage juste derrière notre témoin. Cette étonnante face est de couleur grise, on ne voit que ce qui semble être un œil noir et peut être l’oreille. La forme pourrait faire penser à une partie d’un visage. Certaines personnes y voient un démon qui se trouverait derrière la femme ou bien qui la posséderait.

https://www.youtube.com/watch?v=HRRb7rrZW0c

La forme que l’on peut voir est vraiment étrange et pourrait en effet faire penser à un démon. L’image est tout de même assez flou et il est difficile de vraiment discerner des détails. Il pourrait aussi s’agir d’une photo retouchée ou bien, au vue de la qualité du cliché, d’une interprétation de notre cerveau, une simple paréidolie.

La photo est assez effrayante, mais rien ne permet d’affirmer qu’elle est authentique ou qu’il ne s’agit pas simplement d’une illusion d’optique. Comme souvent, dans ce genre d’histoire, rien ne permet vraiment de conclure. Ce cliché ne prouve malheureusement pas qu’il y a eu une activité surnaturelle…