Le fantôme d’un Pub de York…

Curieuse vidéo datant du 26 octobre 2019 filmée par une caméra de surveillance qui nous montrerait ce qui serait le fantôme d’une petite fille…

Il était 10h30 ce matin-là dans le pub the Lamb and Lion à York. L’assistant du responsable regardait la vidéo surveillance quand il a vu quelque chose d’incroyable sur les écrans.

En effet, sur la vidéo qui a été filmée on peut voir une curieuse forme translucide qui pourrait sembler humanoïde se déplacer à côté de la porte. L’apparition semble traverser les meubles aller et venir avant de disparaître. Pour notre témoin il pourrait s’agir du fantôme d’une petite fille. On pourra d’ailleurs deviner sa robe.

Plusieurs clients auraient affirmé avoir été témoin d’une activité paranormale dans ce bar. Pour le propriétaire, ces images seraient la preuve de la présence d’un fantôme dans le bâtiment. Il affirme que les images n’ont pas été retouchées. Malheureusement, on a pas la vidéo d’origine mais celle d’un appareil photo filmant l’écran.

Le bâtiment est assez ancien, une partie à été construite en 1840 mais le reste daterait de 1782 et serait un ancien hôtel. Un passe assez charger qui pourrait expliquer une présence surnaturelle. Malheureusement, on a pas beaucoup plus d’informations sur le passé de cet endroit.

Véritable vidéo de fantôme ou bien insecte se promenant sur l’objectif de la caméra ? A votre avis ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :