ovni

La curieuse affaire des extraterrestres qui atterrissent en chine…

Enfin une vidéo comme on les aime, ou comme on ne les aime pas c’est au choix. Elle nous viendrait de Chine dans le parc National de Fuxin. D’après ce qui est dit, un groupe d’ami se promenant dans la forêt aurait vu un objet argenté descendre entre les arbres. L’un des promeneurs avait sa caméra et a filmé toute la scène.

Sur la vidéo on voit un objet au sol, puis une sorte de cabine descendre en dessous et une créature assez semblable à la vision traditionnelle des gris en sortir. Le témoin raconte que les deux femmes qui les étaient présente auraient paniqués et crié attirant l’attention de la créature. Le groupe se serait donc enfuit terrifié…

La vidéo est pour une fois de pas trop mauvaise qualité, l’objet est à quelque distance de la caméra. L’objet au sol semble avoir été ajouté au décor, et l’Alien donne encore plus cette impression. En effet tout ce qui est ombre et éclairage ne semble pas du tout correspondre à l’environnement. On a l’impression de se trouver devant un film d’horreur à petit budget avec une histoire d’invasion extraterrestre. Cette vidéo fait beaucoup penser à une supercherie, on pourrait pensé à une vidéo virale pour un film, mais celui-ci ne semble jamais avoir été tourné…

Une vidéo plus complète existe :

Mais même avec ces nouvelles images on ne peut que douter de l’authenticité de cette bien curieuse affaire…

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.