C’est sur des images de Titan, une lune de Saturne, qu’un étrange labyrinthe pourrait être vu…

Le célèbre chercheur taïwanais Scott Waring a fait une autre découverte en étudiant les images de la NASA. Cette fois, un expert dans le domaine de l’inconnu a découvert un labyrinthe extraterrestre de 400 kilomètres sur la lune de Saturne Titan.

En effet, sur un des clichés qui a été fait par la NASA, on peut voir une structure qui semble artificielle. 

Pour Waring, cette formation ne peut être qu’artificiel. En regardant bien on voit des structures rectilignes qui pourrait ressembler aux couloirs d’un labyrinthe. Il a estimé ses dimension à environ soixante-dix kilomètres de long sur quatre cent. 

Les photos sont anciennes et leur qualité est assez médiocre. Il pourrait s’agir d’une sorte de labyrinthe, peut être d’une ville ou de tout autre chose.

Dans tous les cas, pour beaucoup d’internautes, cette formation serait d’origine extraterrestre. D’anciens astronautes auraient pu construire cette structure, peut être s’agissait-il d’une ancienne cité cyclopéenne? 

Comme souvent, notre cerveau peut aussi nous jouer des tours. Les photos ne sont pas assez précise et il pourrait simplement s’agir de vestige lié à l’érosion ou a tout autre phénomène naturel. Sans avoir de meilleurs images, on ne peut qu’émettre des hypothèses…