ovni

Les curieux extraterrestres filiformes…

Nous sommes en 2008 lorsqu’une vidéo est présentée durant une conférence du Mufon. Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir aux environ de deux minutes et cinquante seconde une étrange créature se déplaçant.

Cette vidéo aurait été tournée par une caméra de surveillance d’un particulier. Il a d’abord été effrayé et ne dit rien à personne avant de tout révélé et de montrer l’enregistrement.

La vidéo venant d’une caméra de surveillance est en noir et blanc et de très mauvaise qualité. Difficile vraiment de voir quoique ce soit. On aperçoit une silhouette filiforme se déplaçant dans le jardin de la personne. On a du mal à voir le visage, même si l’on devine la tête assez haute. On devine les pas lors du déplacement qui semble très régulier. Les mouvements semblent toutefois mécaniques. Étonnamment, on voit bien le corps, mais pas les bras. L’apparence de ces entités est vraiment surprenante. Jusqu’à cette vidéo, aucune créature de ce type n’avait été décrite.

Pour certaines personnes, il s’agirait d’extraterrestres, peut être d’un type encore inconnu. D’autres pensent que nous pourrions avoir affaire à des sortes de robots venus explorer la terre. En effet, leurs mouvements semblent totalement artificiels. Enfin, il pourrait aussi s’agir d’une supercherie, des images de synthèse rajouter à des images de caméra de surveillance.

Le MUFON reste un groupe assez sérieux et il est fort possible que ces images soient authentiques. Si tel est le cas, ces extraterrestres seraient sans doute l’un des cas les plus stupéfiant.

Difficile de faire beaucoup d’analyse. Canular ou entité extraterrestre difficile de savoir…

Publicités

2 réponses »

  1. Salut ! Je me souviens de cette affaire. Un groupe de (on va dire) « recherche en paranormal et extraterrestre » ont essayé de reproduire la chose avec un cable fin métallique et une marionnette. L’épisode en question (c’était une émission americaine) venait a conclure que ce n’était pas une supercherie.
    Pour mon avis c’est que l’équipe en question avait parfaitement reproduit la supercherie. Mais pour faire du blé et avec beaucoup de culot, ils lancaient des affirmation pour corrompre l’avis du telespectateur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.