L’étrange Bigfoot traversant une rivière…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Max Planc dit :

    En observant les images de près on s’aperçoit que ce qu’il transporte est inerte, telle une proie morte, cela ressemblerait à un cervidé de petite taille.
    L’apparence de sa tête est plus proche de l’humain que du gorille et semble étrangement petite par rapport au reste du corps, son crane est plat et non oblongue :

    https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/57341BD3-B30E-46D6-80C7-C51785A32AF9/MF_contenu/coronavirus-au-zoo-d-amneville-gare-aux-gorilles-1586942221.jpg

    La Cass River est longue et le lieu exact de la vidéo n’est pas mentionné ce qui, hélas, ne contribue pas à l’authentification du film.
    Autours de cette rivière il y a très peu de zones boisées mais une grande majorité de champs et il serait donc difficile à cette créature de rester cachée très longtemps sans que quelqu’un d’autre ne l’aperçoive ce qui nous laisse perplexe.

    Le site  » https://rmsobigfoot.blogspot.com/  » d’où provient cette vidéo est coutumier du fait et il faut bien l’avouer, toutes les vidéos suggèrent la présence de la créature mais n’amènent pas de preuves flagrantes de son existence.

    Une fois que l’on a dit ça on a tout dit, sans preuves tangibles tout ceci pourrait être une énième supercherie destinée à faire le buzz sur la toile.

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *